Voici les photos des 3 étudiants de l’accident de Kaolack

Un accident est survenu hier sur la route de Kaolack. Les corps des trois victimes sont attendus aujourd’hui à l’aérodrome de Diendé, une commune située à 10 km Sédhiou.

Une trentaine de blessés est encore en soins à Kaolack et à Dakar et ce, grâce à la diligence du maire de Sédhiou qui s’est rendu sur les lieux du drame dès l’annonce de la triste nouvelle.

Ce drame a plongé Sédhiou dans l’émoi. La population est inconsolable, les parents profondément attristés. Les victimes étaient venues accomplir à Sédhiou leur droit civique lors du scrutin des législatives.

C’est sur le chemin de retour que le bus à bord duquel ils avaient embarqué est entré en collision avec un camion à hauteur de Ngathie dans la région de Kaolack. Parmi les 5 morts les trois étudiants, Thierno Aly Baldé (master 1 à la Faseg), El Hadj Sankoung Djitté (en formation dans un institut privé) et Pierre Bertrand Sambou (étudiant en informatique dans un institut privé).

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 201
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image