Fatou Thiam : « Le Pds est pourri par la tête. Sonko est décrédibilisé aux yeux de l'opinion »

Fatou Thiam veut un changement à la tête du Parti démocratique sénégalais.  Pour la députée libérale, Wade doit céder la place aux jeunes. « Pour que le Pds puisse prétendre reconquérir le Pouvoir, Wade doit se reposer. Définitivement. Il a tout fait pour nous les jeunes de son parti. Le Pds à l'obligation d'avoir un candidat en 2019 mais le parti, pour être reformé, a besoin de sang neuf. Le problème aujourd'hui est que le Pds est pourri par la tête », a-t-elle martelé.

La responsable du Pds n'est pas fan de l'inspecteur des Impôts et domaines. Dans l'interview qu'elle a accordée au journal Libération, elle estime qu'Ousmane Sonko fait dans la calomnie. « Vous savez Sonko s'est décrédibilisé aux yeux de l'opinion car il a fait de la calomnie et de la désinformation son arme. La calomnie et l'invective sont l'arme des faibles et des ignorants. Les oiseaux de mauvaise augure insultent et calomnient à tout va, mais les patriotes écoutent leur peuple pour mieux les assister. Il y a trop de calomnies et de chantage au Sénégal », assène-t-elle.


Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 323
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image