Tentative de corruption d'un policier, trois femmes arretées

 
 
teuss-1-620x400



Trois dames ont été condamnées à un mois assorti de sursis et une amende de 25.000 francs CFA pour entrave à l'exercice de fonction d'un policier.

À la première interrogation, elles avaient toutes nié les faits. Mais quand le juge a voulu renvoyer le procès pour la comparution du policier, elles ont plaidé coupables.

L'affaire du policier filmé n'est pas restée sans conséquence. Un policier a poursuivi trois femmes pour tentative de corruption. Devant la barre, A. Touré, A. Thiaw et C. Sy ont reconnu avoir donné 10.000 francs CFA à un agent policier pour leur faciliter leur tâche. Ces trois mères de famille s'activent dans le commerce de blé au Port autonome de Dakar. « Nous l'avons donné 10.000 francs CFA pour nous laisser avoir accès au Port, car nous achetons le blé auprès de nettoyeurs des bateaux “ confient-elles.

Poursuivies pour tentative de corruption à un agent à l'entrave d'exercer sa fonction, le Procureur a estimé que les faits sont constants. Il a requis l'application stricte de la loi. Mais les avocats ont demandé la clémence du juge, relevant que c'est la première fois que leurs clientes sont attraites à la barre. Toutefois, le Tribunal les a condamnées à une peine d'un mois assorti de sursis et 25.000 francs CFA d'amende.

 

Auteur: senepeople.com – Webnews


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 507
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image