Tatouage jusqu'au bout des fesses: une nouvelle tendance des jeunes  dakaroises


Tatouage jusqu'au bout des fesses: une nouvelle tendance des jeunes filles dakaroises

C’est un secret de polichinelle de dire qu'aujourd'hui les filles sont partagées entre le sexe, la drogue, et l’'alcool. Et pour en croire, on n'a pas besoin d'aller plus loin et d'aller écouter le secret des dieux, il suffit juste de se rapprocher des boites nuits, les auberges de la banlieue ou encore les quartiers les plus chics et calmes de Dakar. D'ailleurs, leur comportement ne nous laisse point indifférent car pour mieux mettre en avant leur mode de vie, l'écrasante majorité des jeunes filles s'adonnent au tatouage. Chez elles, se tatouer le corps n'est plus une affaire de star. Plus que jamais osées, elles vont jusqu'à se faire tatouer les parties intimes du corps, comme les seins, le haut des fesses, le bas-ventre. Et tout ceci pour séduire où attirer l'attention des hommes. Un business dont les tatoueurs ne se plaignent pas.

Ainsi, dans les boites de nuit, les filles concurrencent les garçons quant il s’agit d’'allumer une clope ou prendre une bouteille d’Alcool. Aussi, d'après une source digne de foi, se sont les femmes qui vous proposent à boire et si vous refusez elle vous taxe de « NguaKa».

xibar.net
 
Badara SENVIDEO

Vues: 1884
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image