Aliou Cissé rassure les sénégalais sur le cas Mame Birame Diouf
 
Résultat de recherche d'images pour "mame biram diouf"

Absent de la sélection depuis un certain temps, Mame Biram Diouf devra cravacher pour réintégrer la Tanière, alors que le Sénégal prendra part à la Coupe du monde l’été prochain. Concernant un retour du joueur de Stoke, Aliou Cissé a ouvert ses portes et donné ses conditions dans les colonnes du Soleil.

« Mame Birame Diouf, c’est un garçon que j’apprécie beaucoup. Je suis ses performances à Stocke City. J’espère, en tout cas, que dans l’avenir, il reprendra la place qu’il mérite à savoir être un attaquant de pointe et être capable de marquer des buts, être capable de peser sur les défenses. C’est un garçon qui a un bon état d’esprit et j’espère qu’il reviendra en Equipe nationale. Comme je l’ai dit, la porte de l’Equipe nationale n’est fermée à aucun joueur. Ce n’est pas parce qu’on est qualifiés en Coupe du monde qu’on va prendre un cadenas et fermer l’Equipe », a fait savoir le sélectionneur national.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 197
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image