Lutte: Le "beau gars" de la danseuse Ndèye Guèye signe son baptême de feu

 
 
 
L'époux de Ndèye Guèye, Papa Boy Djinné qui n'a rien à a voir avec le Michael Scofield sénégalais, va faire sa toute première entrée dans l'arène ce samedi. Et c'est pour affronter son adversaire, Saloum 2. Le témoin qui dans sa livraison du jour est allée fouiller dans “le thioumoukay”, du mari de Ndèye Guèye a en profité pour dresser le portait du lutteur quelques heures de son face à face avec Saloum 2. L'homme jusque là inconnu des fichiers de l'arène sénégalaise pour n'avoir jamais disputé de combat, ni marqué son empreinte dans la lutte traditionnelle. Papa Boy Djinné, nous apprend nos confrères, fait partie de ces lutteurs dont les sorties sont guettées et pourtant, il est né avec la lutte.
 
Par contre son casier judiciaire n'est pas vierge puisque le chouchou de Ndèye Guèye a séjourné près de 3 ans en prison pour une affaire de meurtre. “Mon supposé complice a toujours dit que je n'y étais pour rien”, a t-il confié à nos confrères du journal Témoin. “ Avec son affiche de ce soir, nul doute que son épouse sera à compter parmi ses spectateurs car, elle s'affichait la plupart du temps au stade lors des combats de lutte.

Actusen
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 866
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image