L'Apr enjoint l'Etat à “recouvrer toutes les sommes indûment acquises...”


L'Apr enjoint l'Etat<!-- WP_SPACEHOLDER -->à “recouvrer toutes les sommes indûment acquises...”

L'Alliance pour la République a vivement félicité le président Macky Sall qui a gracié, le 24 juin 2016 dernier, M. Karim Wade “pour des raisons humanitaires”, 

Le porte-parole du parti de préciser dans le communiqué envoyé à Senego,  que “dans le cas des personnes condamnées par le Crei pour le délit d'enrichissement illicite, les autres aspects de la sentence portant sur les peines pécuniaires restent entièrement en vigueur”.

Raison pour laquelle, souligne Seydou Gueye, cette grâce ne saurait entraver la volonté maintes fois exprimée et jamais prise à défaut du Président Macky Sall de poursuivre jusqu'à terme, la politique de recouvrement des biens mal acquis, initiée au lendemain de l'alternance, de promotion pour la bonne gouvernance, et lutte contre la prévarication des ressources publiques”.

toutes choses qui font dire au responsable Apr qu'il ne saurait y avoir de polémique ou de controverse sur l'usage par le président de la République, seul juge de l'opportunité d'exercer un pouvoir régalien que lui offre la Constitution. Non sans souligner que “le gouvernement reste, toujours déterminé à recouvrer toutes les sommes indûment acquises sur le dos du contribuable sénégalais.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 313
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image