But de Souleymane Camara: Reims 2-3 Montpellier (J36)

But de Souleymane Camara: Reims 2-3 Montpellier (J36)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'attaquant sénégalais de Montpellier a ouvert le score pour son équipe à la 38è minute de jeu, contre Reims, ce samedi, en match comptant pour la 36è journée de Ligue 1. 

Souleymane Camara est décidément insatiable. A bientôt 34 ans, le buteur sénégalais n'arrête pas d'empiler les buts. Ce samedi sur la pelouse de Reims, battu 3 à 2, « petit » Jules a vécu une soirée presque parfaite.

D'après nos confrères de Lequipe.fr, Souleymane Camara a hérité d'un centre tendu en direction du premier poteau, de Ryad Boudebouz. Bien positionné, le numéro 19 des Héraults, surgit de nul part et place une tête croisée imparable (38è, 1 à 0).

S'en suivra par la suite un festival de buts. D. Congré 84è et M. Sanson 86è pour Montpellier. P. Oniangue 83è T. Bifouma 90è pour Reims.

Désormais titulaire et capitaine depuis l'ère Frédéric Hantz (coach), l'ancien attaquant des lions du Sénégal a marqué ce samedi, son 46è but sous les couleurs montpelliéraines.

Il ne reste plus à l'international sénégalais qu'un petit but, pour égaler le record du meilleur buteur du club, détenu par un certain Laurent Blanc (47 buts, entre 1987 et 1991)

Source : wiwsport.com
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 398
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image