Mame Less Camara: « C'est une tare en démocratie que de garder des opposants en prison »


Mame Less Camara

Le journaliste Mame Less Camara ne comprend pas l'emprisonnement de Oumar Sarr secrétaire général adjoint du parti démocratique sénégalais. D'après l'analyste politique cette arrestations n'est pas explicable, « quelles qu'en puissent être les raisons. »
D'ailleurs il croit que si ce sont sel raisons qui ont été avancées qui ont conduit Oumar Sarr en prison, d'autres responsables du côté du pouvoir auraient dû le suivre.

« C'est une tare en démocratie que de garder des opposants en prison. Maintenant, si c'est pour ces raison qu'oumar Sarr, coordonnateur du Pds est en prison, je pense que même du côté du pouvoir il devrait y avoir des gens qui devraient le suivre. Je pense que les vieux acteurs politiques ont de vieilles solutions politiques, et ces solutions nous ont valu par le passé des émeutes et des troubles. Et je m'étonne que le président accepte qu'on mettre en prison quelqu'un pour de telles raisons », a expliqué Mame Less Camara dans les colonnes de La Tribune.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 443
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image