Mànkoo Wàttu accuse Daouda Diallo de préparer un « coup d'état électoral »


content_image

Abdoulaye Daouda Diallo constitue toujours le point de blocage de l'opposition réunit dans la coalition Mànkoo Wàttu Sénégal. Dans un communiqué parvenu à Seneweb, Mamadou Lamine Diallo, coordonnateur de la coalition fustige le quatrième pôle mis en place par le ministre de l'Intérieur. «Il a inventé un quatrième pôle dit des Indépendants à l'insu de l'opposition et des Non-alignés, pôle taillé sur mesure pour des personnes chargées d'exécuter ses basses besognes », dénonce le document.

« Celui qui prétend représenter les indépendants, désigné par Abdoulaye Daouda Diallo en personne, dirige un parti politique officiellement reconnu. Il ne peut donc, aux yeux de la loi, être dans le comité de veille pour le compte des Indépendants. Le ridicule ne tue pas », souligne-t-il. A l'en croire, «Abdoulaye Daouda Diallo s'occupe plutôt d'altérer la nature et la vocation du comité de veille pour en faire une instance de faire valoir au service du coup d'état électoral qu'il prépare», dénonce le communiqué.

Et de poursuivre, «Il s'agit donc ici d'une provocation grossière d'une extrême gravité contre l'opposition et d'un coup sérieux porté de manière planifiée contre la crédibilité du processus électoral ».
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 253
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image