Annulation des auditions dans le dossier du protocole de Rebeuss : Thierno Boucoum sort de ses gonds



Annulation des auditions dans le dossier du protocole de Rebeuss : Thierno Boucoum sort de ses gonds
L'annulation des auditions de Birahime Seck et de Samuel Sarr sur l'affaire des 74 milliards a fait sortir le député et porte-parole du parti Rewmi de sa réserve. Dans une déclaration faite, hier, sur Rfm, Thierno Bocoum estime qu'il y a un minimum de respect que l'on doit au peuple sénégalais. "On ne peut pas jouer avec la justice. On ne peut pas décider du jour au lendemain de convoquer des gens et y renoncer en ayant simplement une orientation politicienne.
 
C'est très dommage pour notre justice, c'est très dommage pour notre pays", a fulminé le chargé de communication du parti Rewmi. M. Bocoum de poursuivre : « Celui qui a demandé de surseoir aux convocations, au dossier, va avoir, quand-même, le respect de demander à ces gens-là qui s'attaquent à Idrissa Seck, qui font miroiter aux populations sénégalaises des milliards qui n'existent pas, d'arrêter, de se concentrer sur les préoccupations des populations". Selon lui, « cette décision montre qu'il y a absolument rien du tout ».
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 328
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image