Un émmigré abattu devant son domicile à Keur Mbaye Fall


 

La police a du pain sur la planche. La bataille contre les délinquants, qui ont le vent en poupe ces dernières semaines, est loin d’être gagnée. À preuve, hier soir, mardi 28 février, un homme a été tué devant son domicile au quartier Kham de Keur Mbaye Fall. D’après les témoignages, il a reçu deux balles d’individus armés de fusils qui se sont volatilisés dans la nature après leur forfait.

La victime est un immigré qui devait rentrer en Europe la semaine prochaine, le 10 mars. Il venait de raccompagner des parents-visiteurs. C’est en descendant de sa voiture que ses bourreaux ont surgi pour lui tirer dessus. Alertés par les coups de feu, les voisins ont accouru. «On a couru pour voir et on a trouvé un homme à terre», rapporte un habitant du quartier.

Une nouvelle affaire pour la police. Qui a réussi ces derniers jours à arrêter les meurtriers présumés de l’étudiant marocain et des individus soupçonnés d’avoir commis les braquages enregistrés récemment à Dakar et à Thiès.

(Source : VoxPOPuli)

 
 

Vues: 269
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image