Kya Aidara, « Je me suis mariée en 2012 et j’ai divorcé en 2014 » C’est compliqué avec mon fils.Regardez

 

Comment faites-vous pour vous en sortir avec un planning aussi chargé ?

Le plus difficile pour moi, c’était de m’organiser. Le matin, j’anime ma chronique dans «Yéwoulen», ensuite je suis au service commercial, jusqu’à 17H30mn, avant de revenir le soir pour faire «Cash Chrono». Il m’arrive de passer une journée entière sans manger. A un moment donné, je travaillais du lundi au dimanche et je ne parvenais plus à avoir un moment pour ma famille ou pour moi-même. Le plus à plaindre était mon fils. Je suis divorcée, avec un petit garçon de 3 ans en charge. Il a besoin de sentir ma présence et ce n’est pas souvent le cas. C’est compliqué avec mon fils. Le matin, quand je me réveille, il est déjà parti pour la crèche. Le soir, quand je reviens du boulot, il s’est endormi. Toutefois, j’essaie au maximum de gérer mon temps, en fonction du sien. Les week-ends, j’essaie de le sortir, de l’emmener à la plage, dans des endroits ludiques pour enfants.

 

Vous avez été mariée combien de temps ?

Je me suis mariée en 2012. J’ai divorcé en 2014…

 

Deux ans de mariage… Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

C’était mon destin. Il était écrit que mon ménage n’allait durer que deux ans. Nous nous aimions, nous nous sommes mariés. Par la suite, nous nous sommes rendu compte que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre. Nous avons fini par divorcer.

 

Il se dit que votre ex-époux est un footballeur ?

C’est vrai, mon ex-époux est un footballeur. Il était très connu dans le temps.
 

D’après certaines indiscrétions, votre union a été précipitée. Vous étiez tellement obnubilée par son argent que vous n’avez pas pris le temps de vous connaître. Est-ce avéré ?

Une chose est certaine, je ne me suis pas mariée pour de l’argent. Mon ex-mari était un joueur de la deuxième division française. Il n’avait que deux années de plus que moi, il était très jeune aussi. On s’est vu, on s’est aimé. Cela a abouti à un mariage qui n’a pas fonctionné et on a divorcé. C’est tout…

 

A quand le remariage ?

Ce n’est pas à l’ordre du jour. Je suis en train de me reconstruire et de démarrer une nouvelle carrière. J’ai envie de me consacrer à mon travail. Le mariage n’est donc pas une priorité. Mais je ne suis pas un cœur à prendre. Je sors avec un homme dont je suis très amoureuse. Comme je suis discrète de nature, alors on raconte beaucoup de choses sur moi. Mais j’ai une vie normale. La Télé n’y a pas changé grand-chose. Je suis très accessible. Je réponds aux fans, aux amis et aux messages que je reçois sur Facebook. Je ne peux pas ignorer toutes ces personnes qui ont de l’affection pour moi. Je fais ce que je peux pour être à la hauteur et ne pas décevoir.

 

«Je suis en couple et très heureuse…»

Il paraît que ce ne sont pas les prétendants qui manquent ; vous êtes très courtisée par les célébrités, particulièrement les footballeurs ?


Ne serait-ce pas Pape Ndiaye Souaré ?

Je ne vous dirai pas qui c’est, mais sachez que ce n’est pas Pape Ndiaye Souaré. Je ne l’ai jamais rencontré. Ces rumeurs n’ont aucun fondement. Elles sont fausses.

 


Vues: 1787
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image