Seydou Gueye enfonce Khalifa Sall : « c’est comme s’il s’était enrichi en prenant chaque jour un million sur le budget de la Mairie »

Le porte-parole de l’Alliance pour la République (APR) a jeté un gros pavé dans la mare de Khalifa Sall qui a été auditionné sur sa gestion de la caisse d’avance de la Mairie. Seydou Gueye enfonce Khalifa Sall et parle de détournements de deniers publics au détriment des populations dakaroises.


Seydou Gueye charge le maire de la capitale Khalifa Sall sur sa gestion de la caisse d’avance. Le porte-parole de l’Alliance pour la République (APR) enfonce la maire de Dakar, enfonce le clou et parle de détournement de deniers publics. 

En en croire, Seydou Gueye saccage le maire de la capitale « Qui que nous soyons, nous sommes tenus de répondre à la  justice, chaque fois qu’elle a besoin de nous pour la manifestation de la vérité. 

Revenant sur cette affaire Khalifa Sall pour ce que nous en  savons par la presse, les faits en cause portent sur un détournement de deniers publics portant sur des sommes importantes. C’est comme, si au moyen d’une caisse d’avance, il s’était enrichi en prenant tous les jours, un million de francs du budget de la ville de Dakar pendant des années, au détriment des populations de Dakar et sur la bases de fausses factures », charge Seydou Gueye dans les colonnes de Vox Populi.   
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 188
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image