Vélingara Ferlo : Il tue son ami par jalousie

Le berger Adama Ba égorge son ami Demba Diallo en lui sectionnant la carotide gauche avec un coupe-coupe
 

Un berger du nom de Adama Ba a provoqué la mort par coupe-coupe porté, mercredi soir à Souket à Vélingara, sur l'artère carotide gauche de son ami Demba Diallo.

Marié et père de deux enfants, Demba Diallo a succombé dans la nuit du mercredi à ses blessures de la veille à hauteur de Barkédji au cours de son évacuation par les secouristes vers les structures sanitaires, rapporte l'agence de presse sénégalaise.

Les deux amis avaient pourtant dîné ensemble chez un parent du même village de Souket, dans le Vélingara Ferlo.

En rentrant du dîner, Demba Diallo qui s'était arrêté devant la concession de son bourreau pour demander de l'eau à boire à l'épouse de ce dernier n'a pas vu venir le coup de coupe-coupe de son ami.

Le coup reçu n'a laissé aucune chance à Demba Diallo qui, du poste de santé de Vélingara Ferlo où sa prise en charge était impossible, a perdu la vie en cours d'évacuation vers d'autres structures de santé.

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie pour connaître les causes de la mort de Demba Diallo dont le corps était encore à la morgue de l'hôpital de Ourossogui pour autopsie.

 

Vues: 265
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image