Karim Wade malade et affaibli par et la rigueur carcérale: Son entourage dément

http://www.dakaractu.com/photo/art/default/5732243-8545944.jpg
 
 
Selon ldes articles de presse qui ont vite fait le tour de la toile entre hier et aujourd'hui, Karim Wade a été extrait à trois reprises de sa cellule de de Rebeuss ce week-end, pour l'infirmerie de la maison d'arrêt.
Son état de santé s'est surtout aggravé le samedi lorsque qu'il a vomi son repas de midi. Et jusqu'à hier dimanche aux environs de 15h, il n'était pas bien. Malgré ses copieux repas qui lui viennent du Point E, il est très amaigri et son corps rempli de boutons a noirci sous l'effet de l'atroce chaleur de la prison de Rebeuss.

 

Son entourage dément

 
Pour battre en brèche ces « fausses informations » qui ont été reprises par certains sites d'information, Bachir Diawara, son ancien chef de Cabinet dit que Karim n'est pas malade. Mieux, il respire la forme et n'est pas du tout ébranlé par sa situation carcérale.
 
« Karim continue à endurer dans la dignité et dans la sérénité ce harcèlement du régime dictatorial de Macky Sall », a-t-il ajouté.
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1828
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image