Drame à Mbour : Ndiaga Bèye tue sa femme qui se refuse à lui

 
 
teus-8




Le crime passionnel semble inédit. Le nommé Ndiaga Bèye n'a pas hésité d'ôter la vie à sa femme. La seule et simple raison, Madame a refusé d'entretenir des rapports intimes avec lui.

Ce refus a mis le mari dans tous ses états. Aussi, il a violemment tabassé sa femme à volonté. A cause de la violence des coups, la femme a lutté pendant trois jours contre la mort avant de rendre l'âme à l'hôpital Fann.

Après avoir violenté la femme, il s'est opposé à son évacuation et ce n'est que le lendemain qu'elle a été admise au district de Tessef. Mais vu son état critique, elle a été référée à l'hôpital Fann où elle a succombé à ses blessures.

Aussitôt arrêté, le mari soutient que la victime s'est cognée la tête au lit, au moment où il tentait d'avoir des rapports sexuels avec elle. Mais il est accablé par le certificat du genre de mort qui atteste des coups et blessures.

 

 

Ndiaga Bèye va être présenté au Procureur de la République ce vendredi. Son épouse a succombé aux blessures qu'il lui a infligées après son évacuation à l'hôpital de Fann.

“L'As” raconte que dans la nuit du 28 au 29 septembre dernier, le couple qui loge à Darou Salam, dans la périphérie de Mbour, a eu une altercation. Ndiaga, voulant satisfaire sa libido, s'est heurté au niet catégorique de son épouse. L'homme tente le forcing, mais la femme lui oppose une résistance farouche. Excédé, Ndiaga se déchaine sur son épouse et la roue de coups jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse quelques minutes avant de reprendre connaissance.

Evacué au centre de santé de Téfess, les toubibs ordonnent son évacuation à Dakar puisque son état de santé était préoccupante. Au bout de trois jours d'hospitalisation, la dame décède. Ndiaye est ainsi arrêté et placé en garde à vue.
(SeneJet)


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 444
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image