Aminata Touré: Si vous acceptez de rendre l'argent volé, vous retrouverez votre liberté


« Lorsque vous reconnaissez que vous avez pillé et volé l'Etat et que les biens ont été clairement identifiés et que vous acceptez de les rendre, vous retrouvez en ce moment-là votre liberté. Si vous vous entêtez, on vous amène là où on amène les gens qui ont pillé les biens publics », a soutenu Aminata Mimi Touré lors d'un rassemblement organisé dans la commune de Grand-Yoff, quelques heures avant sa nomination.

"Serait-ce le cas dans le dossier Tahibou Ndiaye ?" lui demande un confrère d' Enquête.« On est là pour du nettoyage, pas pour cela. Je répondrai une fois. Mais ceux qui ont volé de l'argent vont le rendre », a-t-elle éludé, avant de préciser, sur la même lancée, que le recouvrement des biens supposés illicites était en cours.« On progresse sur le recouvrement, avec la même détermination », a-t-elle martelé.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1539
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image