Trafic de véhicules trois personnes arrêtées à Touba

 tou


Trois personnes ont été arrêtées par la police à Touba. En cause leur implication dans un trafic de véhicules, rapporte « Le Témoin »

Les policiers ont été mis sur la piste des voleurs par leurs homologues de Mbour qui avaient été saisis d'une plainte pour vol de 4X4.

Les investigations des hommes du Commissaire Becaye Diarra de Touba ont permis de détecter un gang de trafiquants de véhicules. Ces derniers, comme le confie une source du « Témoin », volaient des véhicules dont ils modifiaient les châssis avant de les remettre en circulation. Ni vu, ni connu.

« Quand nous avons effectué une descente à leur repaire, nous avons constaté que ces malfaiteurs sont spécialisés dans le trafic de véhicules et ne font rien d'autre. Sans tarder, nous avons interpellé les trois personnes qui s'y trouvaient. Les autres membres sont en fuite. Mais, nous disposons suffisamment d'indices pour démanteler tout le gang », confie la source du média

ilovesenegal.org


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 539
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image