Serigne Saliou Thioune élevé au grade de Cheikh, par son père Cheikh Béthio
 

Cheikh Béthio Thioune est rentré, le week-end dernier, à Dakar, après un long séjour en France. Dès qu'il a quitté l'aéroport, il s'est rendu directement à son domicile de la Cité Djily Mbaye qui a aussitôt été envahi par les fidèles avec qui, il a communié, informe Le Populaire de ce mardi 29 mars 2016. 

Sur place, informe ledit quotidien, le guide des "thiantacones" a saisie l'occasion pour annoncer l'élévation de son fils Serigne Saliou Thioune, au grade de Cheikh mais aussi de sa décision de faire de lui, désormais, son porte-parole. 

Une décision qui a arraché l'approbation des milliers de fidèles "thiantacones" qui ont applaudi à tout rompre. Cheikh Béthio a aussi parlé de politique notamment pour les scrutins à venir avec en ligne de mire, la présidentielle. Afin de mettre ses talibés (fidèles) à l'aise, il n'a demandé à personne d'aller avec tel ou tel autre. Que chacun choisisse à sa convenance. Lui cependant, dit accepter la volonté divine. Dieu (Lsi) a placé Macky Sall à la tête du Sénégal et il l'accepte, note le journal.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 442
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image