Irvine UC (USA) : Le coach Russell Turner encense son poulain Mamadou Ndiaye

Irvine UC (USA) : Le coach Russell Turner encense son poulain Mamadou Ndiaye
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fort probable de jouer en NBA la saison prochaine, Mamadou Ndiaye, basketteur sénégalais à l'université Irvine UC, a reçu les éloges de son « Head coach » Russell Turner. 



Candidat à la draft 2016 de la NBA, Mamadou Ndiaye basketteur sénégalais à Irvine UC (USA), risque de laisser derrière lui un club orphelin de son géant sénégalais.« Mamadou a eu un impact incroyable dans le club durant  son passage.  Je sais que ça été très difficile pour prendre une telle décision », a souligné Russell Turner, l'entraineur d'UCI.

Mais, « Je le soutiens totalement et je sais qu'il est convaincu du choix qu'il a effectué. Je désire voir tout ce qu'il peut accomplir et j'espère que la communauté de UCI entière se joindra à moi, dans le soutien à  Mamadou pour la prochaine étape de sa vie », poursuit le coach Turner. « Mamadou a laissé une marque sur cette communauté et dans notre programme et nous l'avons apprécié.

Avec ses coéquipiers, il a été une partie du succès sans précédent du club en championnat. Il a été un jeune homme qui nous a rendu tous fiers ». Et, « Je suis certain que Mamadou continuera à être un grand représentant d'UC IRVINE et notre équipe de basketball masculin », s'est confié le technicien américain sur le site internet du club.

Russell Turner dira également, qu'il espère revoir régulièrement Mamadou Ndiaye dans le campus d'UC IRVINE, puisque le sénégalais poursuit toujours ses études alliés au sport.

Source : wiwsport.com




 


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 544
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image