Crash du vol de Sénégal Air – L'enquête en question

air
 
 
Près d'un an après la disparition du vol Ouaga-Dakar de Sénégal Air, l'enquête est au point mort. Les recherches de l'armée de l'air et de la marine, effectuées deux mois durant sur la zone supposée du crash, n'ont rien donné. La lumière promise par l'expert Amadou Lamine Traoré, nommé à la tête du Bureau d'enquêtes et d'analyses, n'a jamais été apportée.
 

Il y a six mois, Traoré faisait face à la presse pour détailler son « rapport intermédiaire », non sans promettre de poursuivre ses investigations afin de déterminer les causes exactes de l'accident. Depuis lors, souligne Le Témoin dans son édition de ce mercredi, rien. Aucune épave, aucun débris, aucun objet personnel des sept passagers de l'avion médicalisé. Interrogé par le journal, un ancien pilote de l'armée de l'air émet des réserves sur la conduite de l'enquête, notamment en faisant part de ses doutes quant au lieu supposé du crash, près de Dakar.

SenPolitic

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 309
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image