RÉVÉLATION – La vraie histoire sur l'affaire de Mya « Un Café avec... » Mya est loin d'être sortie, elle risque le...

RÉVÉLATION – La vraie histoire sur l'affaire de Mya « Un Café avec... » Mya est loin d'être sortie, elle risque le...
 
Bien que démenti par Mya, « Le Populaire » revient à la charge. Le média a une nouvelle fois affirmé qu' « après la publication de cette info dans nos colonnes, Mya a démenti.
 
Ainsi, sur le site «vipeoples», elle a affirmé que tout ce qui a été dit sur elle est faux et qu'elle nous a saisis nous autres responsables du «Pop» qui avons reconnu cela. Ce qui est archi faux, puisqu'elle n'a parlé à aucun responsable du journal. Mais comme «avec Mya tout est possible...», surtout le mensonge », fait savoir le « Populaire qui ajoute : « Toujours est-il que, nous n'enlevons pas une virgule de ce qui nous avons écrit sur Mya. Elle a passé toute la journée du vendredi au commissariat des PA. Elle n'est sortie de la grille qu'à 2 heures du matin, samedi, suite à une série d'interventions. En effet, plusieurs personnalités et des autorités ont intercédé en sa faveur auprès du Commissaire des PA. D'aucuns ont même évoqué le «yërmandé» en ce mois béni de Ramadan pour finalement obtenir des policiers des PA qu'ils permettent à la starlette de rentrer chez elle jusqu'après le week-end. Des demandes auxquelles la police a accédées en la faisant sortir de la grille où elle avait passé la journée. Pour autant, Mya est loin d'être sortie de... l'auberge. Car, elle devra se présenter à nouveau ce lundi devant les hommes du Commissaire Mandjibou Lèye. Et si jamais Mya ne paie pas sa dette, elle risque le défèrement au parquet. A suivre donc puisqu'elle sait si bien mentir... C'est pas pour rien qu'elle joue bien ses rôles ! »

senedirect.com

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1483
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image