Présidence de l'Union africaine : Bathily en pleine campagne


content_image

En course pour la présidence de la commission de l'Union africaine, Abdoulaye Bathily est en pleine campagne. Ce lundi, à partir de 9 heures, il organise une rencontre d'échanges sur son programme.

Selon un communiqué de son service de communication, celle-ci « réunira d'éminentes personnalitésde toutes les régions de l'Afrique ». Samir Amin, Patricia McFadden (Afrique du Sud) Jose Brito (Cap Vert), Hesphina Rukato (Zimbabwe) et Alioune Sall (Sénégal) sont annoncés parmi les participants.

La réunion, précise le communiqué, « vise à réfléchir sur des propositions pour une commissions de l'Union africaine qui réponde aux attentes des peuples et des dirigeants du continent ».

Abdoulaye Bathily était jusque-là représentant du secrétaire général de l'Onu en Afrique centrale. Il a démissionné de son poste pour se consacrer à sa candidature pour le poste de président de la commission de l'Union africaine.

L'élection est prévue lors du prochain sommet de l'Union africaine, au mois de janvier 2017.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 272
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image