Double Less sur ses fils: « Balla Gaye 2 et Sa Thiès ne m’appellent plus et ne se soucient plus de moi »
 
Résultat de recherche d'images pour "double less"

Double Less très remonté contre ses fils, Balla Gaye 2 et Sa Thiès! Dans un entretien accordé à nos confrères de Jotay, l’ancien lutteur a indiqué que ses fils ne s’occupent plus de lui. « Ils ne m’appellent plus et ne se soucient plus de moi. Ils peuvent rester des mois sans prendre de mes nouvelles », a-t-il déploré.

Double Less d’ajouter: « même pour me rendre visite, c’est tout un problème. C’est dur pour un père. Cela me fait très mal ». Selon lui, il s’est toujours battu pour eux. « Maintenant qu’ils ont la renommée, la force et la gloire, ils pensent que le monde tourne autour d’eux. Mais c’est mal connaitre la vie. J’étais plus fort qu’eux et regarde ce que je suis devenu » a-t-il expliqué.

« L’argent ou la force », dit-il, « ne sont pas éternels. Mais tout ça, c’est l’œuvre de Bassirou Babou (le président des managers) ».


Vues: 315
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image