Avec un triplé, Sadio Mané fait plier les citizens (4-2)

Avec un triplé, Sadio Mané fait plier les citizens (4-2)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'international sénégalais Sadio Mané a inscrit un triplé retentissant, ce dimanche lors de la victoire de Southampton face à Manchestter City (4-2), qui permet à son équipe de rester dans la course à l'Europe avec une seconde victoire consécutive. 
 

Manchester City a subi la loi de Sadio Mané et des Saints, cet après midi à Southampton. Le meneur de jeu des lions, auteur d'un triplé, a explosé des Citizens diminués et peut être déjà tournés vers leur demi-finale contre le Réal Madrid.

Les hommes de Ronald Koeman ont d'abord ouvert le score par Shane Long (25è minute), avant que Mané ne corse l'addition trois minutes plus tard (2-0). Trouvé à la droite de la surface, par Dusan Tadic, Sadio Mané conclu l'action avec une frappe ras de terre sans contrôle du pied droit.

Sonné dans leur orgueil, les Citizens vont tenter de revenir dans l  a partie en réduisant le score une minute avant la pause. Kelechi Iheanacho a profité d'un cafouillage dans la défense des Saints pour placer sa tête (2-1), 44è minute.

Au retour des vestiaires les hommes de Koeman, très en jambe, vont se montrer plus entreprenants  en obligeant les visiteurs à jouer dans leur camp. Un pressing qui va payer cependant. Car sur le corner frappé par Steven Davis, la défense de City cafouille et Sadio Mané en renard de surface pousse la balle au fond du pied gauche (3-1), 57è minute. Et cerise sur le gateau, le même Sadio Mané va même s'offrir un triplé à la 68è minute. City finira par marquer un deuxième but mais trop court pour revenir au score (4-2).

Avec son triplé du jour, le meneur de jeu des lions a été élu homme du match par nos confrères de Canal+, avec un score 78% des votants. Chapeau !

Source : wiwsport.com
  
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 525
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image