Ca suffit!!! Trop c'est trop!!!
Ca suffit!!! Trop c'est trop!!!
 
Ces dernières années, la route a "tué plus que le Bon Dieu" dans notre pays. Des centaines de vies innocentes se terminent chaque année sur l'asphalte et dans les décombres des carrosseries, sans aucune forme de procès. Et tout un chacun se demande : qui sera le prochain sur la liste? Qui n'a pas perdu un proche parent, un ami ou un voisin, emporté par la furie destructrice de la route et  l'insouciance impardonnable des chauffards qui exercent dans le secteur du transport?

http://actu24.net/sites/default/files/styles/680x530/public/field/image/2016/11/accident%20de%20voiture%20magal%20touba.jpg?itok=LK3zD75W

Et cela est essentiellement du au laxisme et au je-m'en-foutisme qui partent du sommet de l'architecture étatique à la cellule familiale en passant par tous les segments de la société et de l'administration qui la régente.

Il faut hic et nunc retirer toutes ces pourritures assassines (bus, Ndiaga Ndiaye, Cars rapides, vieux taxis et Tatas usés) de la circulation. Retrait pur et simple. Et on verra après. Et on réfléchira après. Sinon il ne restera plus un pauvre Sénégalais sur nos terres pour écouter des politiciens nuls et sans inspiration, à la limite loufoques.

La solution c'est le retrait immédiat de la circulation de tout véhicule présentant une quelconque avarie, le retrait du permis de conduire à toutes ces personnes qui squattent les gares routières et qui à l'occasion jouent avec nos vies sur les routes qui ne le sont hélas que de nom.

Le président Macky Sall, originaire de Fatick a été élu depuis le 25 mars 2012. Il a trouvé le tronçon Fatick-Kaolack dans un état pitoyable pendant près de 4 ans ... Et cette portion de route très fréquentée du reste, tue tous les mois et continue de tuer, encore et encore à l'instar des 4500 km de routes goudronnées pays ....

Nos dirigeants politiques nous considèrent-ils?

Nous méritent-ils véritablement???

 
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 164
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image