Ligue 2 : Dahra va s'en sortir, selon son coach

Ligue 2 : Dahra va s'en sortir, selon son coach
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'ASC Dahra, avant-dernière de la Ligue 2, avec deux points en sept journées, va s'en sortir, a assuré son entraîneur, Alphousseyni Badji, qui explique la mauvaise passe de son équipe par une préparation manquée

 

"Nous avons démarré tardivement la préparation. Et nous avons trouvé, à notre arrivée, que toute l'équipe était partie. Il fallait reconstruire et bâtir une nouvelle équipe, ce qui n'est jamais facile", a signalé le technicien après la défaite, 0-1, de l'ASC Dahra devant Yeggo, samedi.

Badji qualifie la situation actuelle de son équipe de "difficile" et l'attribue à une préparation tronquée. Le staff cherche à dépasser cette solution, selon lui.

"La plupart des joueurs des joueurs de l'équipe n'ont pas atteint la maturité de la compétition en Ligue 2", a signalé le technicien, assurant qu'ils vont s'en sortir.

"Je suis là, je travaille et je vais m'en sortir. Il faut continuer à y croire", a insisté Alphousseyni Badji, champion du Sénégal en 2011 avec l'US Ouakam.

Source : APS


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 603
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image