Insolite - Touba : un chauffeur du Fongip tabasse un policier
 

Samba Mbaye  est un chauffeur au Fongip (Fonds de garantie des investissements prioritaires). Personne ne sait qu'il mouche l'a piqué pour qu'il s'en prenne si violemment à un agent de police en faction lors du Magal de Touba.

En effet, ayant emprunté une route à sens unique, il a été interpellé par un policier du Gmi en faction sur cet axe qui lui demande de garer sa 4?4 de marque Ford portant une plaque d'immatriculation de l'administration et appartenant au Fongip.

Le policier lui demande aussi ses papiers. Suffisant pour qu'il s'éjecte de son véhicule et lui donne un coup de tête. Avant même que le policier ne comprenne ce qui lui arrive, il reçoit d'autres coups de poing. Le chauffeur a été maîtrisé avec l'aide de renfort et acheminé au commissariat de Touba et mis en garde à vue. Le policier agressé bien amoché a décidé à aller au bout des choses pour avoir justice selon Le Populaire.

Samba risque gros. Il est accusé d'outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions, coups et blessures volontaires sur un policier.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 738
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image