Secrétariat exécutif de l'Apr : Longue nuit de réunion au palais


content_imagee Président de la République, Macky Sall, en sa qualité de Président de l'Alliance pour la République, a convoqué, hier, le Secrétariat exécutif national de son parti à la salle des banquets du Palais. La réunion, selon “L'Observateur”, a démarré à 18 heures pour se terminer tard dans la nuit.

Selon des sources, Macky a échangé avec ses troupes sur le projet de Constitution qu'il va soumettre. Il veut que ses responsables disciplinent davantage leurs sorties et ne fassent rien qui semble montrer à l'opinion qu'ils veulent le pousser à se dédire sur l'annonce de la réduction de son mandat de 7 à 5 ans. 

Ce serait une mauvaise image que renverraient les responsables de l'Apr au peuple. De toute façon, leur aurait-il dit, le dernier mot va revenir au peuple.
Macky Sall a surtout battu le rappel des troupes en vue des prochaines échéances et autres confrontations politiques.

En effet, cette réunion intervient 24 heures avant l'audition du coordonnateur national adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) et l'appel à la mobilisation d'Aïda Mbodji, député à l'Assemblée nationale. Elle intervient également au moment où l'affaire Lamine Diack avec les accusations de financement de l'opposition de Wade fait toujours débat.
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 437
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image