Voici la lettre de démission d'Abdoulaye Wade à l'Assemblée Nationale
 
Résultat de recherche d'images pour "abdoulaye wade"
Élu député lors des législatives du 30 juillet dernier, Me Abdoulaye Wade ne siégera pas à l’Assemblée nationale sénégalaise. L’ancien président de la République, dans une lettre adressée au Secrétaire Général de l’Assemblée nationale, vient de donner sa démission. Voici in-extenso, la lettre de démission du désormais ex-député de la « coalition gagnante/Manko Wattu Senegaal », publiée par nos confrères de Senenews. 

Abdoulaye Wade
Ancien Président de la République
Député à l’Assemblée Nationale.

Monsieur le Secrétaire Général,

Je vous serai reconnaissant de porter à la connaissance de mes collègues députés que je présente ma démission de l’Assemblée Nationale, raison pour laquelle je ne serai pas présent à la séance d’ouverture solennelle convoquée pour le jeudi 14 septembre 2017.

En effet, je m’étais présenté à la compétition uniquement pour soutenir mon parti, le Parti Démocratique Sénégalais et notre coalition, Wattù Senegaal, dont j’étais la tête de liste pendant les élections législatives.

Mon parti, notre coalition et moi-même, avons constaté la fin de ma mission qui est terminée avec l’arrêt du Conseil Constitutionnel publiant les résultats controversées des élections.

Veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l’expression de mes remerciements.

Abdoulaye Wade

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 142
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image