Drogue dans la police sénégalaise: la fin du feuilleton judiciaire


C’est la fin du feuilleton judiciaire dénommé « l’affaire de la drogue dans la police » où les noms des commissaires Keita et Niang ont été mêlés.

La Chambre criminelle,rendant son verdict, a infligé à l’accusé, le Nigérian Raymond Ike Akpoplus connu sous le sobriquet d’Austin, à une peine de 5ans de travaux forcés pour détention de chanvre indien en vue de l’usage et une amende de 10 millions de francs Cfa. En sus d’une interdiction de séjours sur le sol sénégalais pendant 10ans.

Il a,toutefois, été acquitté du délit de corruption. Le juge n’a pas suivi le parquet qui,lors du procès,avait requis 15 ans de travaux forcés contre l’accusé. Ce dernier avait devant le prétoire,mouillé le commissaire Cheikhna Keita. Il déclarait avoir vendu 50 kilogrammes de drogue pour le financement des activités musicales de ses enfants. Il avait,dans le même sillage,blanchi le commissaire Niang en réclamant son amitié avec celui-ci. 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 254
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image