Le lutteur Modou Anta libre !

​Le lutteur Modou Anta libre !
 
Fin de détention pour le lutteur Modou Anta de même que son frère Abdoulaye Guèye et Seydou Fall. Mais toutefois ils ne sont pas innocentés car le tribunal de Grande Instance de Thiès les a déclarés coupables de coups et blessures volontaires et condamnés à deux (2) mois assortis du sursis. 
Le chef de l'écurie de Thiès Mbollo et ses acolytes ont été arrêtés suite à une plainte du lutteur Mamadou Lamine SY plus connu sous le nom de Building qui les accuse de lui avoir asséné des coups, lors d'une séance de «mbàppàt», tenue le 3 avril à Thiès. 

Pour rappel, Building avait défié Modou Anta. «Lorsque je me suis approché de Modou Anta pour le défier, Malikou m'a asséné un coup et Laye Goto a voulu me frapper avec une chaise. Lorsque je me suis trouvé à terre, Modou Anta a commencé à me taper», raconte le lutteur.  


Mais, ces allocations sont niées par Modou Anta et Cie qui, dégagent toutes responsabilités  dans les coups reçus par la partie civile. Ils ont déclaré que lorsque building s'est rapproché d'eux, il a été suivi par de nombreux supporters des deux camps. Il s'en est suivi une scène de pugilat entre supporters des deux camps. Malgré ces joutes, les deux parties ont fini par se serrer la main, sert "Enquête".
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 705
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image