Touba construit une suite présidentielle et une salle de conférences


content_image

La ville sainte de Touba a décidé de procéder à la construction d'un immeuble qui servira  exclusivement de résidence au Président de la République. La décision prise par le Khalife général des mourides portée à la connaissance des  talibés par Serigne Bass Abdoul Khadre Mbackè va être entamée incessamment. Ce mardi, la maquette a été présentée au porte-parole du Khalife par la famille de Mame Cheikh Ibrahima Fall choisie pour financer et conduire les travaux.

Cheikh Bass Abdou Khadre Mbackè a félicité les Baye Fall pour les chantiers déjà exécutés à hauteur de 2 milliards FCFA au nom de Serigne Sidi Mokhtar Mbackè. Il a aussi souhaité la construction d'une salle de conférences.

Serigne Cheikh Bara Lahad Mbackè  dans son discours d'ouverture, a félicité la communauté Baye Fall des travaux déjà entrepris et achevés sous le ndigel des différents Khalifes de Touba.

Pour venir s'enquérir de la nouvelle , la famille Baay fall a envoyé une forte délégation conduite par Serigne Cheikh Ndiaya Fall,  Saliou Fall, Serigne Assane  Fall, Serigne Ousseynou Fall, entre autres.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 575
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image