Terreur de Dakar dans les années 80, Bouba Chinois a vieilli !



Terreur de Dakar dans les années 80, Bouba Chinois a vieilli !
Il s'appelle Aboubacar Sy, mais il est plus connu sous le pseudonyme de Bouba Chinois du fait de ses traits asiatiques tirés de sa mère Vietnamienne. Ancien caïd qui, pendant longtemps, a donné du fil à retordre aux forces de sécurité du Sénégal, il est l'un des premiers détenus à s'être évadé de la prison de Rebeuss. Ce, avant la saga de la bande à Abatalib Samb alias Ino, de Thialé et «Boy Djinné». C'est dire qu'il était l'ennemi public numéro un des forces de sécurité dans les années 80. Le 17 mars dernier, il a été jugé pour assassinat devant la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar et condamné à une peine qu'il a déjà purgé. Il est donc libre depuis bientôt un mois, mais affaibli par le poids de l'âge.
Dans le passé, il a fait plusieurs séjours carcéraux et a comparu plusieurs fois devant les Cours d'assises de Dakar. Il a été détenu dans la quasi-totalité des prisons de Dakar : Ford B (prison des mineurs de Hann), Rebeuss, Camp pénal de Liberté 6, Cap Manuel.

Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 865
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image