Coupe des Confédérations 2017 en Russie : Le Cameroun va représenter l'Afrique

 
content_image



La Coupe des Confédérations aura lieu du 17 juin au 2 juillet prochains en Russie. Le continent africain sera représenté par le Cameroun, vainqueur de la CAN 2017 ce dimanche après sa victoire face l'Egypte (2-1).


« L'équipe camerounaise évoluera dans la poule B en compagnie de l'Allemagne, championne du monde en titre, le champion sud-américain, le Chili (vainqueur de la Copa America 2016) et l'Australie, champion de la zone asiatique. L'Australie depuis quelques années, a été admise dans les compétitions de la zone asiatique », explique lAgence de presse séngalaise (APS).
L'agence de presse rapelle : « Le tirage au sort, qui a eu lieu le samedi 26 novembre dernier à Kazan, avait donné comme adversaires de la Russie (poule A) en tant que pays organisateur, le champion d'Europe, le Portugal mais aussi le Mexique (champion de la CONCACAF, zone de l'Amérique centrale) et la Nouvelle-Zélande, championne de l'Océanie. »


Selon l'APS, la Coupe des Confédérations sert de répétition générale au pays organisateur de la Coupe du monde et elle permet à la FIFA et au Comité d'organisation locale d'avoir une idée sur l'état des préparatifs à une année de la phase finale de la Coupe du monde.
Fallou Fall



Vues: 256
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image