Grand Magal de Touba: Macky Sall adresse  ses « chaleureuses félicitations à la Communauté mouride »


macky et khalife

La célébration de la 122ème édition du Grand Magal de Touba, a retenu l'attention du président de la République qui, en conseil des ministres mercredi, a adressé  ses chaleureuses félicitations à la Communauté mouride, particulièrement au Khalife général, Serigne Cheikh Sidy Makhtar Mbacké.

Dans ce cadre, le président Sall demande au Gouvernement de prendre toutes les dispositions nécessaires, en vue d'assurer un bon déroulement du Magal et lui indique l'impératif d'intensifier les travaux de modernisation de l'agglomération de Touba et de réalisation de l'autoroute Ila-Touba ainsi que les infrastructures d'accompagnement.

Le chef de l'Etat a fait part au Conseil de la visite qu'il effectuera à Touba, les 26 et 27 novembre 2015, pour manifester la solidarité de la Nation à la Communauté mouride, durant ce moment de ferveur religieuse et de prières pour la paix, la stabilité et la prospérité du Sénégal.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 565
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image