Drame de Demba Diop : Bara Fall a été entendu sur le fond du dossier

Drame de Demba Diop : Bara Fall a été entendu sur le fond du dossier

Placé sous mandat de dépôt depuis le 26 juillet dernier, Bara Fall refait surface. Il a été entendu ce mercredi, révèle L’Observateur, lui qui a été épinglé pour apologie du crime (ndlr : mort de mbourois à Demba Diop) et insultes par le biais d’un système informatique.

 
Bara Fall reconnaît, certes, être l’auteur de ladite publication sur sa page Facebook mais nie toute volonté d’applaudir la mort de supporters mbourois. Il campe ainsi dans sa défense des premières heures.
Pour rappel, c’est dans le cadre de l’enquête concernant les incidents survenus au stade Demba Diop que les éléments de la Sûreté urbaine ont procédé à son interpellation. Agé de 19 ans et élève en classe de Seconde au lycée Baye Sam Mbaye de Louga, Bara Fall avait posté  ce texte : «On s’en fout. Ils ont bien eu ce qu’ils méritent, 9 morts, tous Mbourois. Je suis fier d’être Ouakamois», commentant ainsi l’événement tragique.
 
senenews  
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 289
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image