Modou Kara : «J'ai toujours soutenu les chefs d'Etat»


content_image

La page des années Wade tournée, Serigne Modou Kara ne s'est pas encore ouvertement jeté dans les bras de son successeur, certes, mais ses propos en disent long sur son alliance en vue avec le président Macky Sall. D'allleurs, le chef religieux mouride annonce une rencontre avec le chef de l'Etat qui, renseigne-t-il, va préfacer son livre sur le mouridisme. L'annonce a été faite à l'occasion du Magal de Touba que Serigne Modou Kara organisé à Thiès, cette année.

L'«émir» de «Bamba Fepp» (Bamba partout) d'annoncer la mise en place un nouveau concept: «Magal partout», dont la première édition a eu pour cadre, sa ville de naissance, Thiès où Kara rappelle avoir grandi. «Les réalisations de Macky Sall,encense-t-il, sont visibles partout à travers le Sénégal. Toutefois, les gens sont libres de ne pas voir ce qu'il est en train de faire pour le Sénégal», épilogue-t-il dans un entretien à Lobservateur, ce mardi.

Une sortie motivée par un intérêt particulier? «Nous ne courrons derrière des prébendes. J'ai toujours soutenu les chefs d'Etat. Je l'ai fait pour Diouf et Wade. Je fais seulement plus pour Macky», justifie le chef religieux selon qui, «L'Etat, c'est la continuité. (Et) Macky perpétue les œuvres en posant encore plus de pierres à l'édifice».
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 175
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image