Sacrée Riri, elle ne loupe jamais une occasion de faire parler d'elle ! Alors qu'elle se trouvait à Monaco il y a quelques jours, la chanteuse a été photographiée en pleine séance de bronzette sur le balcon de son hôtel...

Rihanna serait-elle exhibitionniste à ce point ? Il y a fort à parier que oui ! Alors qu'elle était de passage à Monte-Carlo en fin de semaine dernière, une nouvelle photo vient de faire surface sur la toile et affole les médias américains. Sur celle-ci, on peut admirer la chanteuse de 25 ans en pleine séance de relaxation sur le balcon de son hôtel vêtue de... oh bah, rien !
 
Dans le plus simple appareil, Riri lance un regard aux caméras, la poitrine cachée par ses bras. Fort heureusement, les colonnes de sa terrasse ont empêché les paparazzi d'en capturer davantage... Une exposition parfaitement calculée dans les détails !
 
 
Le jour même, vendredi 12 juillet, la starlette était photographiée en pleine séance de shopping aux côtés de sa BFF Melissa Forde. Vêtue d'un simple maillot de bain et d'un chemisier transparent , la jeune femme avait surpris tout le monde dans cette tenue !
 
Clairement déjantée lorsqu'il s'agit d'organiser ses sorties, la température avait monté d'un cran sur le Rocher. Actuellement à Londres , on se demande ce qu'elle nous réserve pour la suite...
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 4783
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image