Keur Mbaye Fall – Réaction de la tante de Pape Malick Dieng: “Même un rat ne mérite pas le sort subit par Malick”

 
 http://senego.com/wp-content/uploads/2016/03/meurtre-france.jpg
 

Reparlons de l'affaire du présumé trafiquant de drogue tué à coup de brique et de machette à Keur Mbaye Fall pour dire que sa famille a fait une sortie pour dénoncer ce qui est arrivé à leur fils. Pape Malick Dieng puisque c'est de lui qu'il s'agit a, selon sa tante, été battu à mort par un groupe de personnes. “Lorsque je l'ai vu, baignant dans son sang, je me suis dit qu'il valait mieux qu'il meure, car s'il avait survécu, il ne pourrait rien faire par lui-même. Même un rat ne mérite pas le sort subit par Malick”, a-t-elle pesté. Elle a fait savoir qu'il avait la jambe tranchée, “ses intestins étaient visibles et les coups de hache reçus à la tête, laissaient apparaître sa cervelle”.

“Je me demande bien comment Pape, doux comme un agneau, a pu avoir une fin si tragique. Ceux qui l'ont tué l'accusent de vendre de la drogue, mais il n'a jamais été arrêté. A plusieurs reprises, des gendarmes ont fait des descentes, mais jamais, ils ne l'ont trouvé avec de la drogue. Même s'il était avéré qu'il vendait de la drogue, il ne devrait pas être tué d'une manière aussi barbare”, a-t-elle dénoncé.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 396
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image