Un autre divorce de Nadège: Les raisons...
 
Résultat de recherche d'images pour "nadege senegal"Résultat de recherche d'images pour "nadege senegal"

Dans une interview accordée au journal L’Obs, Nadège a révélé qu’elle était redevenue célibataire, après seulement un mois de mariage. Son mariage qui a été scellé juste quelques jours après son séjour carcéral, n’a donc duré que le temps d’une rose. 

« J’ai divorcé à nouveau. Je me suis mariée juste après ma sortie de prison, mais malheureusement cela n’a pas marché. C’est Dieu qui l’a voulu ainsi. À tout casser, nous avons fait un mois de mariage et les choses ont pris une toute autre tournure. Il y avait un problème d’incompréhension entre nous dès le départ. Les choses se sont envenimées. Pour éviter qu’on en arrive à un point de non-retour, nous nous sommes séparés« , explique-t-elle au bout du fil, de l’autre côté de l’Hexagone, où elle habite maintenant. 

Selon Nadège, la cause de son divorce rapide est due aux personnes malintentionnées qui se sont mêlées de sa vie de couple et ont semé la zizanie dans son foyer.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 557
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image