Premier galop à Bujumbura, hier: Séance au petit trot pour les lions

Premier galop à Bujumbura, hier: Séance au petit trot pour les lions
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Arrivés à Bujumbura vers 14h00, les Lions ont rallié le stade Prince Louis Rwagasore où ils ont effectué une petite séance d'entraînement. 


20 Lions, en l'absence de Sadio Mané, ont pris part au galop sur la pelouse synthétique de stade qui abritera, samedi, le face à face avec l'équipe nationale burundaise. Au cours d'une séance très légère, les joueurs d'Aliou Cissé ont seulement fait des tours de terrain, des étirements avant de faire place à un taureau.

Il y a aussi eu une petite opposition qui n'a pas duré beaucoup de temps. étant épié par l'adversaire, le coach n'a pas montré d'indications sur le système qu'il compte mettre en place le jour de la rencontre. Ce vendredi, lors d'une séance à huis clos dans le même stade, le coach national aura le temps de peaufiner sa stratégie pour briser les ailes des Hirondelles.

Source : Stades
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 275
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image