Handball : Manager Général des lionnes : Bougeant en passe d'être perdu par le Sénégal ?

Handball : Manager Général des lionnes : Bougeant en passe d'être perdu par le Sénégal ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fréderic Bougeant a géré de main de maître les Lionnes du handball lors de la 22ème Coupe d'Afrique des Nations. Ce technicien français, qui a démontré son statut d'entraîneur professionnel de haut niveau, ne manquera pas d'attiser des convoitises d'autres pays. 


Le Sénégal a présenté une belle équipe à la can-2016. Une sélection qui a beaucoup progressé au niveau sportif pour réussir sur le terrain une aventure exceptionnelle avec un niveau de jeu incroyable. Une équipe a été façonnée par Fréderic Bougeant à sa manière. Le manager général des lionnes a prouvé à Luanda que son équipe pouvait compter sur lui pour aller loin dans la compétition. Fred a séduit les observateurs par son coaching gagnant.

 Cet entraîneur a réussi le pari de réunir ses joueurs pendant 25 jours de stage dans l'année pour asseoir une équipe hyper solide tactiquement et mentalement. D'où sa capacité à mettre rapidement en place quelque chose de solide pour gagner à court terme. Fred Bougeant avait accompli la mission que lui avait assignée la fédération sénégalaise de handball en décrochant la qualification au Mondial, avant que n'intervienne la déception née de l'exclusion du Sénégal de la CAN pour réduire à néant ses acquis à la can-2016. Selon des sources concordantes, ce technicien engagé par le Sénégal et payé à la tâche (pige) a fait l'objet de beaucoup de convoitises à la CAN.

Hier, Fred est passé à l'émission Talents d'Afrique sur canal+ mais il a entretenu le flou sur son avenir à la tête de la sélection sénégalaise. Même si la capitaine Doungou a dit son envie de voir Fred poursuivre la collaboration avec la fédération sénégalaise de handball.

Source : Stades


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 267
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image