Pr Malick Ndiaye sur l'homosexualité: «Tant que Sidiki Kaba sera aux côtés de Macky Sall...»


content_image

Le Front des citoyens pour la refondation de la République (Fc2r) a fait face à la presse, ce mercredi 23 mars 2016 au siège du M23 pour parler de «La déroute des lobbies homo-maçonniques et le surgissement de la Nouvelle république sénégalaise des valeurs (Nrsv). Un des leurs, le sociologue Pr Malick Ndiaye, estime que «Le chef de l'Etat n'a pas écouté la voix du peuple. Macky Sall est sourd.

Il faut qu'il écoute», dit-il au sujet du référendum qu'il conçoit telle une tentative pour constitutionnaliser un accaparement des terres déjà effectué. Nous allons constituer dans peu de temps la constitution de rupture que le peuple attend depuis longtemps, promet le professeur d'université. Sur la question de l'homosexualité, Malick Ndiaye de demander la démission de Sidiki Kaba, le ministre de la justice.

«Macky Sall ne sera jamais crédible sur la question de l'homosexualité tant que Sidiki Kaba sera à ces côtés. Le défenseur international mondial des droits d'homosexualité, c'est M. Sidiki Kaba. Donc pourquoi réfuter la problématique de l'homosexualité de cette constitution qui a été rejetée par le peuple?, s'interroge-t-il. Et tant qu'il ne démissionnera pas, le danger homosexuel va être au cœur l'activité gouvernementale.

C'est lui qui a libéré les 11 homosexuels de Kaolack, et c'est encore lui qui a reconnu 9 associations d'homosexuels qui existent au Sénégal. C'est lui qui a dit aussi que l'acte contre-nature ne concerne pas l'homosexualité. C'est pour ça que Macky a été défait par le peuple et il doit en tirer les conséquences», conclut le sociologue.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 453
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image