Série de meurtres de Sénégalais au Congo Brazza: L'ambassadeur Batoura Niang alerte
 

Début d'année meurtrier pour les Sénégalais au Congo Brazzaville. En quelques jours, l'ambassadeur Batoura Niang a dénombré deux de nos compatriotes tués froidement. Alors que la communauté sénégalaise venait d'inhumer Seydou Ba, tué la semaine dernière à bout portant par trois sbires, tous entre les mains de la justice, un autre sénégalais a été retrouvé mort dans sa boutique, baignant dans une marre de sang. Il s'appelait Ousmane Touré. Il a été tué avec une arme blanche dans sa boutique.

Âgé d'un peu plus de 40 ans, le défunt expatrié, originaire de Ari Gabou, un village de la commune de Bélé (département de Bakel), laisse derrière lui, une veuve et 4 enfants. Une enquête a été ouverte pour retrouver ses meurtriers, informe L'As Quotidien dans son édition de ce vendredi 29 janvier 2016.

Attristée, sa famille est en train de s'organiser pour le rapatriement du corps qui nécessite au moins 4 millions de FCFA, révèle ledit quotidien qui dit avoir joint par téléphone l'ambassadeur du Sénégal dans ce pays. Ce dernier aurait renseigné que l'insécurité est de plus en plus galopante à Brazzaville plus particulièrement dans certains quartiers de la banlieue.

« J'ai demandé à nos compatriotes d'éviter ces quartiers et nous leur avons même donné un numéro de sécurité. Ce qui fait qu'à chaque fois que quelque chose leur arrive, ils peuvent contacter la police, qui va arriver dans les 10 minutes qui suivent », a confié la diplomate, avant d'ajouter qu'elle suit de très près les dossiers. Et cela, de concert avec les familles des victimes. 

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 581
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image