Revirement de Ousmane Ngom : «Je n'ai jamais soutenu que le Président Abdoulaye Wade avait refusé d'appeler Macky Sall»


Revirement de Ousmane Ngom : «Je n'ai jamais soutenu que le Président Abdoulaye Wade avait refusé d'appeler Macky Sall»

Après le tollé suscité par ses propos selon lesquels Wade aurait refusé d'appeler Macky Sall au soir de sa défaite, lors de la présidentielle de 2012, Ousmane Ngom revient pour déclarer qu'il n'a jamais dit une telle chose.

« Je n'ai jamais soutenu que le Président Abdoulaye Wade avait refusé d'appeler Macky Sall. Je parlais plutôt par rapport à l'heure d'appel, a-t-il précisé. La discussion se tournait autour du moment où il faut l'appeler, parce que la question d'appeler son challenger en Afrique est aujourd'hui quelque chose de banal. »

L'ancien ministre de l'Intérieur assure que ses « propos ont été tronqués et sortis de leur contexte. D'ailleurs, quand je tenais ses propos, il n'y avait même pas de journaliste ». 

Se voulant plus précis, il ajoute : « La discussion se tournait autour de la foi en Dieu et de croire aussi en son destin. Et sous ce rapport j'expliquais le fait que le président Abdoulaye Wade a, par le fait d'appeler Macky Sall, montré un acte de foi. Donc je disais lors des funérailles que la personne doit en toute circonstance accepter le destin. Ces propos ont été sortis de son contexte par des gens qui cherchent à faire du buzz. » 
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 302
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image