255 pédophiles présumés arrêtés aux Etats-Unis

 
Sous l'impulsion des Etats-Unis, 255 pédophiles présumés ont été arrêtés au mois de juin lors d'une opération internationale. L'action, qui a duré cinq semaines, a permis de sauver 61 enfants victimes, indique mardi l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) dans un communiqué de presse.
 
L'opération iGuardian ciblait les prédateurs sexuels en ligne et les personnes qui détenaient, produisaient et commercialisaient de la pornographie infantile, précise le directeur de l'ICE John Morton. La plupart des arrestations ont eu lieu aux Etats-Unis, mais certains personnes ont également été appréhendées au Brésil, au Canada, en Israël, au Mexique, aux Philippines, à Singapour, en Corée du Sud et en Thaïlande.
 
Neuf enseignants et trois membres du clergé font partie de ces pédophiles présumés. Parmi les 61 victimes figurent notamment trois enfants de moins de 3 ans et cinq âgés entre 4 et 6 ans. L'opération iGuardian s'est déroulée du 28 mai au 30 juin.

Badara SENVIDEO


Vues: 1313
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image