Aminata Touré: « Le front du NON a fini par éclater »
 

Aminata Touré, l'ancien Premier ministre, est loin d'être « mimi » avec les perdants au lendemain du référendum. Dans un entretien express accordé à nos confrères de « L'Observateur », elle revient notamment sur le faible taux de participation, les achats de consciences, le dialogue avec l'opposition et la victoire du Oui. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été tendre avec les chefs de file du camp du Non.

« Clairement, le camp du Non a bu la tasse. Il n'y a rien d'étonnant, parce que notre peuple est un peuple vif d'esprit. Comme la grenouille de la Fontaine, qui a voulu se faire plus grosse que le bœuf, le front du Non a fini par éclater », a-t-elle déclaré avant de poursuivre, « chacun connait sa place, il faut revenir à une situation normale où l'opposition discute avec le pouvoir. Il n'y a pas besoin d'avoir des aigreurs pendant plus longtemps que ça. Voilà, quand on boit la tasse, on sort de l'eau et puis voilà, c'est tout ».

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 327
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image