Babacar Gaye à Macky Sall : « Bëg bëre bañ bëre 2017... »


babacar gaye

Le porte-parole du Pds Babacar Gaye pense que le Président Macky Sall doit se taire pour éviter les sorties catastrophiques qui ne sont selon lui qu'une volonté de reniement de sa parole donnée à propos de la réduction de son mandat. M. Gaye qui s'exprimait à l'issue de la réunion du Comité assure que les élections se tiendront en 2017 que le président le veuille ou non. «  »Beug bëre bañ bëre 2017... », a-t-il martelé.

Très en verve, M. Gaye de poursuivre : « Il n'a pas le droit de procéder au musellement de l'opposition. Il l'a déjà fait en emprisonnant les principaux responsables du parti (Pds). Aujourd'hui, il veut mettre un cadenas sur nos bouches. Il faut qu'il comprenne qu'il perd son temps. Aussi longtemps qu'existera le Sénégal, ses dignes fils se prononceront toujours sur les questions nationales.

Avant de finir par inviter le Président de la République à exhorter son entourage à plus de retenue plutôt que demander aux Sénégalais de se taire. « Il doit commencer par demander à son très spécial conseiller, à ses militants et responsables de se taire et de procéder très rapidement à l'organisation d'un référendum pour que les Sénégalais comprennent qu'il doit partir en 2017 ».
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 433
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image